Click here for the Italian version

 Click here for the French version (coming soon)

STF Balcke-Duerr – expertise conjointe

STF Balcke-Duerr, membre du groupe Balcke-Duerr, a signé un accord avec effet immédiat pour la reprise de la division « HTP » de STF Spa et STF France ("STF") vendredi 29 juin.

 

Cette division construit tout type d’équipements de Transfert de Chaleur, tel que condenseurs, réchauffeurs, groupes sécheurs/surchauffeurs, …


Grâce à ses employés hautement qualifiés, leur savoir-faire, ses équipements, ses outillages et sa technologie, la nouvelle entité peut fournir tous les services d'ingénierie, de conception et de fabrication nécessaires pour réaliser les projets de ses clients.


Les bureaux et les ateliers de fabrication restent situés à Magenta (Italie), toutes les capacités d'ingénierie, de qualité et de fabrication restent totalement intactes.


Cette acquisition complémentaire et stratégique élargit la gamme de produits et offre des synergies dans les domaines de l’ingénierie, de la construction et des services sur site. Elle vise à renforcer la présence de Balcke-Duerr dans le secteur de l'énergie, pour les centrales électrique thermiques conventionnels et nucléaires.

Produits
Large gamme de produits et de technologies

Références STF Balcke-Dürr
Veuillez contacter nos bureaux et atelier à Magenta, Italie

Communication officielle
Veuillez lire l’accord